vendredi 6 juillet 2012

Meer Bluebird elegance

Meer Bluebird elegance

Le site italien Mondivirtuali m'a fait l'honneur de mentionner mon travail sur Koinup dans un de ses articles.
Même si je sais que j'ai encore énormément de progrès à faire dans le domaine du graphisme, cela fait chaud au coeur et me motive encore plus à travailler pour m'améliorer...

Vous pouvez également retrouver Mondivirtuali sur leur page Facebook.

3 commentaires:

  1. oh j'avais vu cet article mais je n'avais pas eu l'occasion de te féliciter ^^" alors : félicitations ma Parthénia, tu le mérites vraiment ! :) 

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ma chère Kallaria ! :)) Je suis très heureuse que tu apprécies mes images ! Venant d'une artiste comme toi, c'est un compliment qui me touche !

    RépondreSupprimer
  3. De rien, c'est sincère ^^ ♥
    Roh je ne me sens pas tellement artiste ^^'

    RépondreSupprimer